À la suite du dernier épisode de WWE Monday Night RAW, plusieurs rencontres et un segment ont été officialisés pour la prochaine édition du show rouge, qui aura lieu le 10 juillet 2023. En ce qui concerne le segment, Ricochet a défi ce lundi Logan Paul à le confronter en face à face, sur le ring, la semaine prochaine.
Du côté des matches, Becky Lynch fera face à Zoey Stark après le challenge lancé par “The Man” ce lundi lors d’un segment avec elles et Trish Stratus. Également, The Miz sera confronté à Tommaso Ciampa dans un match sans disqualification après que “The A-Lister” a défié son ancien protégé dans une rencontre avec cette stipulation lors d’une promo en coulisse.
Enfin, Matt Riddle a proposé ce lundi à Drew McIntyre de faire équipe avec lui pour affronter Imperium la semaine prochaine à RAW. Cette proposition fait suite à l’intervention de McIntyre pour aider Riddle après l’attaque qu’il a subi des mains de Ludwig Kaiser à la suite de son match face à Giovanni Vinci. Sur ses réseaux sociaux, la WWE a officialisé la rencontre.