Après avoir vaincu Dominik Mysterio lors de WWE Money in the Bank ce weekend en direct de Londres, “The American Nightmare” a retrouvé ce lundi à RAW ses vieux démons, en la personne de Brock Lesnar. Pour ouvrir le show, le World Heavyweight Champion Seth “Freakin” Rollins réalisait une promo au centre du ring, avant d’être interrompu Cody Rhodes.

Ce dernier aura eu le temps de prononcer à peine un mot avant que le theme de Brock Lesnar ne retentisse dans la CFG Bank Arena, à Baltimore. Sans hésiter, Cody s’est jeté sur “The Beast” et les deux hommes se sont battus en ringside, puis sur le ring. Au final, Rhodes aura eu le dernier mot puisqu’il a asséné un Cody Cutter sur Lesnar pour faire fuir “The Beast”.

Le retour de Lesnar à RAW intervient plus d’un mois après sa défaite face à Rhodes à WWE Night of Champions en Arabie Saoudite. À la suite de cet événement, Cody avait lancé un challenge à Lesnar pour un troisième et dernier match entre eux. Selon les rumeurs actuelles, cette rencontre devrait se tenir le 05 août prochain à SummerSlam.

Ci-dessous, retrouvez un extrait du retour de Brock Lesnar à WWE RAW :