Après près de trois heures de show, il était l’heure pour le Main Event très attendu à WWE Money in the Bank : la Bloodline Civil War opposant Roman Reigns et Solo Sikoa aux Usos. Après une très longue vidéo récapitulant l’histoire de The Bloodline, les deux équipes ont réalisé leurs entrées vers le ring et la rencontre a enfin débuté après un long face à face.
Jimmy et Solo sont les deux premiers hommes à ouvrir le bal. Solo se montre dominant et repousse Jimmy telle une mouche. Jimmy prend tout son temps pour se concentrer puis fonce sur Solo mais ce dernier le contre efficacement avec un powerslam. Solo domine son frère avec des chops puis un kick, mais Jey frappe Solo lorsque l’arbitre a le dos tourné pour donner l’avantage à Jimmy. Double team par les Usos et tag avec Jey.
Solo garde ses distances et Reigns réclame le tag. Ce dernier l’obtient. Jey fait réagir la foule et veut se confronter à Reigns, mais le “Tribal Chief” assène un headlock pour contrôler Jey, suivi d’un takedown. Il provoque Jimmy mais Jey profite de la distraction pour attaquer Reigns. Cela ne dure pas longtemps puis Reigns reprend très vite l’avantage et se contente de punir Jey avec de puissants coups.
Jimmy parvient à tag Jey et les deux tentent un double superkick mais Reigns esquive et sort du ring pour reprendre son souffle. À l’extérieur, Paul Heyman motive Reigns pour qu’il soit plus agressif, en parlant de son fils. Cela fonctionne et Reigns attaque Jey, qu’il passe à tabac contre un coin. Jey contre et enchaine les coups de poing mais Solo le distrait et cela profite à Reigns pour un crochet du droit. Dans le dos l’arbitre, Solo attaque Jey. Tag par Reigns et, plus tard, tag avec Jimmy.
Solo enchaine les coups sur Jimmy, toujours sur un rythme très lent. Solo assène une soumission aux trapèzes de Jimmy, qui parvient à se dégager au bout de trente secondes. Double team par les Usos après le tag sur Jimmy, mais Solo le sèche avec un puissant coup dans une tentative aérienne. Jimmy est sonné. Pendant plusieurs minutes, le même scénario se poursuit avec Solo qui passe Jimmy à tabac et le rencontre ne s’accélère pas avec le tag de Reigns. Kick par Reigns pour le tombé : 1, 2… Non.
Reigns poursuit sa domination avec un big boot, mais toujours le compte de deux. Tag avec Solo. Ce dernier assène de nouveau une soumission aux trapèze. Jimmy parvient à se relever et propulse Solo dans les cordes mais Reigns fait le tag. Solo est jeté à l’extérieur mais Reigns est légal. Solo empêche le tag des Usos en tirant Jey à l’extérieur. La rencontre se poursuit avec Jimmy qui parvient à esquiver un Superman Punch puis faire le tag. Le match s’accélère un peu avec des enchainements de kicks, coups et prises par Jey dont un cross body de la troisième corde sur Solo.
Ce dernier revient et tag Reigns avant d’être jeté à l’extérieur. Jey s’en rend compte et attaque Reigns, avant de réaliser un suicide dive sur Solo. Il veut enchainer sur Reigns mais ce dernier lui plante un Superman Punch, suivi d’un autre. Tag avec Jimmy et les frères réalisent un double spear alors que Reigns préparait le sien. Les deux équipes se relèvent et s’attaquent à coups de poings. Superman Punch de Reigns par Jimmy. Tombé infructueux.
Reigns prépare son spear mais il est contré par un superkick. Jimmy s’élance pour un splash mais Reigns le contre avec une Guillotine. Malgré la fatigue, Jimmy parvient à se relever et briser la soumission. Tag avec Jey. Par accident, Reigns percute l’arbitre. Les Usos réalisent le 1D et Jey réalise le tombé, mais l’arbitre n’est évidemment pas là. Les Usos montent sur les coins pour un double splash.
Solo stoppe Jimmy et Reigns arrête Jey. Ils échangent de cible et réalisent un double slam. Soman Spike et Spear sur Jey. Ils mettent Jimmy sur Jey puis Reigns réalise le tombé, maintenant que l’arbitre est de retour : 1, 2… Non ! Seulement deux ! Déconcertés, Solo et Reigns passent les Usos à tabac. Solo positionne Jimmy sur la table des commentateurs et monte sur la barricade. Il s’élance pour un splash mais Jimmy esquive ! Solo s’écrase. Sur le ring, Jey assène un superkick sur Reigns. Ce dernier répond avec un Superman Punk. Superkick par Jey. Reigns plante un spear dans l’immédiat ! Tombé : 1, 2… Toujours deux !
Lowblow par Jey puis tag avec Jimmy. Les frères enchainent les superkicks sur Reigns puis sur Solo. Tag avec Jey. Ce dernier réalise un splash sur Reigns et réalise le tombé : 1, 2… 3 !! Pour la première fois en trois ans et demi, Roman Reigns est vaincu par tombé ! Les Usos célèbrent leur exploit, les larmes aux yeux, pour conclure le Premium Live Event.