Ce samedi soir à Londres après le Money in the Bank Ladder match féminin, le World Heavyweight Championship était défendu par Seth “Freakin” Rollins face au membre de Judgment Day, Finn Balor. Après les entrées respectives des deux adversaires et une bonne minute durant laquelle le public a chanté le theme de Rollins, la rencontre a pu débuter. Rollins a des bandages sur les cotes, après une attaque subie par Balor lors d’un live event la veille.

Balor se jette sur Rollins et tente de s’attaquer aux cotes blessées de son adversaire, mais Rollins s’en sort et parvient à réaliser un suicide dive vers l’extérieur. Rollins enchaine avec un lariat puis jette Balor sur le ring. Ce dernier tente d’empêcher Rollins de remonter mais le champion lui assène un superbe leg drop. Balor esquive puis contre avec un stomp une tentative de Pedigree.

Balor prend le contrôle du match et abaisse le rythme. Il punie Rollins et lui assène des coups puissants pour l’affaiblir. À l’extérieur du ring, Balor enchaine les coups de pieds avant de rejeter Rollins dans le ring. Balor poursuit ses assauts, cette fois-ci dans les coins. Rollins revient grâce à un lariat. Les deux hommes échangent les coups de manière égale. Balor tente un roll-up, qui s’arrête à deux. Rollins provoque son challenger, qui réplique avec d’autres coups de poing dans les cotes. Sling blade par Balor. Rollins réplique avec un superkick puis un buckle bomb.

Rollins tente un frog splash, contré avec les genoux par Finn. Dropkick par ce dernier. Il monte sur le coin et tente un Coup de Grâce, esquivé. Balor esquive lui-même un Stomp. Les deux échangent les kicks et pele kicks, jusqu’à ce que Rollins parvienne à asséner un Pedigree : 1, 2… Et non ! D’un coup, Damian Priest arrive vers le ring, avec sa mallette du Money in the Bank dans la main. Seth le confronte du regard. Balor tente de profiter de la distraction avec un roll-up, mais Rollins se dégage. Superkick par Rollins.

Le champion sort du ring pour confronter Priest, qui préfère s’asseoir. Balor en profite avec un dropkick contre les barrières et enchaine avec des Coups de Grâce à l’extérieur. Balor jette Rollins sur le ring puis monte sur la troisième corde. D’un coup, Priest se lève de sa chaise. Balor est distrait. Il s’élance pour le Coup de Grâce mais Rollins esquive et enchaine avec un Stomp : 1, 2… Et trois ! Rollins conserve.