Après le Ladder match masculin, le Premium Live Event WWE Money in the Bank s’est poursuit ce samedi soir en direct de Londres avec le match pour les WWE Women’s Tag Team Championships. Après les entrées des deux équipes, Liv Morgan et Shayna Baszler ont débuté la rencontre. Chain wrestling pendant les premières secondes, puis hurricanrana par Liv, suivi d’un kick.

Ronda Rousey et Raquel Rodriguez interviennent. Raquel utilise Liv comme un boulet de cannon et la jette sur les championnes, vers l’extérieur du ring. Retour au centre du ring. Shayna s’attaque au bras gauche de Liv puis tag avec Ronda, qui fait de même. Tag avec Shayna, qui poursuit l’assaut sur le bras. Liv hurle de douleur. Shayna porte une soumission au bras pour fatiguer et affaiblir son adversaire.

Ronda poursuit l’attaque sur Liv et porte un angle lock. Liv parvient à se libérer et tag enfin avec Raquel. Elle et Ronda enchainent les prises, de manière égale. Au sommet du coin, Ronda assène un armbar sur Raquel mais cette dernière répond avec une powerbomb. Tentative de tombé, brisée par Liv. Tag par Raquel et tag par Ronda. Liv est piégée avec un arm bar. Ronda se joint pour une angle lock mais Raquel brise les soumissions en poussant Ronda dans le tas. Kick par Liv.

Les quatre femmes sont sur le ring et échangent les coups. Kirifuda Clutch par Shayna sur Liv, qui parvient à s’en sortir. Tag avec Ronda. Cette dernière fait face à Liv mais Shayna Baszler attaque sa co-équipière ! Elle lui porte un kirifuda clutch et quitte le ring. Tag de Raquel sur Liv. Elle porte un Tejana Bomb sur Ronda puis Liv enchaine avec un Oblivion : 1, 2… et 3 ! Nouvelles championnes !