Après des semaines d’attente, le Premium Live Event WWE Money in the Bank a enfin débuté ce samedi 1er juillet en direct de la 02 Arena à Londres, en Angleterre et c’est le Money in the Bank Ladder match masculin qui a ouvert l’événement.
Les sept participants de la rencontre réalisent leur rencontre, avec une très belle ovation pour Butch, Shinsuke Nakamura mais, surtout, pour le favori de la foule britannique LA Knight. Une fois Logan Paul sur le ring, fortement hué, la rencontre débute. Les six autres hommes se jettent sur Paul et le passent à tabac. Paul est éjecté du ring par Butch et un brawl éclate. Paul remonte avec une échelle, qu’il place au centre du ring. Nakamura le stoppe.
Priest intervient et assène un kick sur le Japonais puis un coup d’échelle. Santos Escobar, Butch et Ricochet s’associent pour attaquer Priest, qu’ils coincent avec une échelle. Knight intervient et se débarrasse de tous, sauf Nakamura. Ce dernier s’attaque à Priest. Ricochet revient, stoppé par un double kick par Nakamura et Butch. Les deux hommes se donnent des coups de poings. Cross body de la troisième corde par Escobar sur Nakamura.
Paul attaque Escobar puis repositionne une échelle pour y monter, mais Knight, Butch, Ricochet et Nakamura l’attaquent. Butch sort des tables et objets du dessous du ring. Il utilise une batte de cricket pour attaquer ses adversaires. Priest prend le contrôle et s’attaque à Butch, avant d’essayer de faire de même avec Paul mais l’influenceur négocie et propose qu’ils travaillent ensemble. Les deux hommes ouvrent et placent des tables près du ring. Paul veut “check” Priest mais le membre du Judgment Day répond avec un crochet le public chante “tu le mérites”.
Sur le ring, Knight et Ricochet se battent mais Ricochet s’élance depuis le ring, en passant par une échelle, pour s’écraser contre Butch et Escobar. Paul prend le contrôle et frappe Butch avec l’échelle. Il s’élance sur Priest de l’intérieur vers l’extérieur, mais se fait contrer par une droite. Priest prépare une échelle, posée sur le bord du ring et les escaliers du ring, placés vers les barricades. Il tente une suplex mais est stoppé par Butch. Nakamura place Priest sur l’échelle puis monte sur le bord du ring. Paul l’arrête.
Paul monte sur le ring et assène un Frog Splash sur Priest ! L’échelle ne se brise pas mais les dégâts sont faits. Le public scande “You still suck”. Sur le ring, Nakamura et Ricochet se battent et placent une échelle au centre. Ricochet en place une autre entre l’échelle et la corde. Suplex par Nakamura sur Ricochet puis DDT sur Knight. Il monte sur l’échelle mais Escobar le stoppe. Butch rejoint escobar sur l’échelle et lui assène un sleeper. Les deux tombent, doucement, sur l’échelle en dessous. Ricochet s’élance des cordes pour un superbe 450 splash !
Le chaos s’installe sur le ring et les prises s’enchainent. Blockbuster par Paul sur Knight, puis shooting star par Ricochet sur Paul. Nakamura utilise l’échelle au centre pour kick Escobar. À l’extérieur, Butch grimpe sur une échelle et s’élance avec un moonsault sur presque tous ses adversaires ! Il monte sur le ring mais Paul le stoppe. Paul monte Ricochet l’arrête. Ils échangent poings et kicks et c’est Paul qui dominent Ricochet. Retour sur le ring par Escobar. Un assène un coup de genou sur Paul pour s’en débarrasser. Il monte sur l’échelle et touche du bout des doigts la mallette.
Nakamura l’arrête et les deux tentent de décrocher la mallette. Knight revient et place une échelle à côté. Il frappe Escobar sur les “Yeah!” du public. Hurricanrana par Escobar sur Knight, depuis l’échelle. Escobar et Nakamura remontent, chacun sur une échelle. Paul et Ricochet utilisent les cordes pour sauter sur les échelles. Les quatre hommes sont au sommet. Santos et Nakamrua chutent, grâce à Paul, Ricochet et Knight. Knight fait chuter Paul et Ricochet. Les deux tombent sur les cordes. Ricochet assène un spanish fly sur Paul, vers les deux tables !
Sur le ring, Knight et Butch se disputent la mallette. Knight chute. Priest revient et jette, du sommet de l’échelle, Butch contre l’échelle contre le coin. Knight domine Priest, puis Escobar tente d’arrêter Knight, mais en vain. Priest et Knight sont au sommet et se battent. Priest porte une sorte de Broken Arrow sur Knight depuis le haut de l’échelle puisremonte au sommet et décroche la mallette !