Au tout début du Premium Live Event, un homme a décroché la mallette du Money in the Bank et il était au tour d’une femme de faire de même. Les six participantes du Money in the Bank Ladder match féminin ont réalisé leurs entrées devant le public londonien.

La rencontre débute sur les chapeaux de roues avec Trish Stratus qui attaque Becky Lynch alors qu’elle réalise son entrée vers le ring. Zoey Stark et Trish passe Lynch à tabac, pendant que les autres compétitrices se font face. Les échelles sont vite utilisées. SKY et Zelina se retrouvent coincées sous l’une d’elles. Sur le ring, Stark et Trish tentent de grimper sur une échelle placée au centre mais SKY et Bayley les stoppent.

La rencontre se poursuit avec Zelina qui s’attaque à SKY, pendant que Bayley prépare une nouvelle échelle pour la placer au centre. Zelina arrête SKY et tente de monter au sommet, mais se fait attaquer par le duo SKY/Bayley. Ces dernières ne se décident pas sur qui doit monter sur l’échelle. Lynch en profite avec un dropkick depuis le coin. Zoey revient et s’attaque à Lynch mais cette dernière lui assène un Disarm-Her contre l’échelle.

Trish prend l’avantage, mais pas pendant longtemps puisque Zelina et SKY sont dans les parages. Les coups sont échangés. Zelina place une autre échelle et utilise, de manière astucieuse, Trish comme un pont pour accéder à l’autre échelle et tenter de décrocher la mallette. La plupart des adversaires se retrouvent sur le ring et se battent. Elbow Drop par Bayley sur Lynch, depuis l’échelle. Zoey et Zelina empêche SKY de toucher à la mallette en déplaçant l’échelle. Cette dernière, coincée, réalise un superbe moonsault du haut de l’échelle, sur toutes les femmes.

Trish profite du chaos pour tenter de décrocher la mallette mais Becky Lynch l’arrête à temps. Trish se retrouve à l’extérieur. Zelina tente, à son tour, de décrocher mais Lynch l’en empêche aussi. Zelina décide de réaliser un crossbody pour la stopper. Lynch et Trish finissent par travailler ensemble pour se débarrasser de Zelina et lui planter un double powerbomb. Les deux femmes se battent, jusqu’au retour de Bayley et SKY.

Les quatre femmes se battent, équipe contre équipe, mais Trish et Lynch finissent par se rebattre. À l’extérieur, Zoey Stark lance Lynch contre le poteau puis récupère des menottes. Avec Trish, Zoey tente de menotter Lynch, mais en vain. Lynch balance Trish contre la barricade et écrase le dos de Zoey contre une échelle, placée entre la table des commentateurs et le ring. Trish revient et Lynch réalise un Man Handle Slam sur elle, contre l’échelle.

Le ring se retrouve vide, alors Zoey et Zelina tentent toutes deux de décrocher la mallette. Au sommet, Zelina réalise un magnifique Code Red sur Zoey et les deux d’écrasent contre une échelle placée contre les cordes. SKY revient vite sur le ring et jette une échelle hors du ring. Elle grimpe sur l’autre mais l’Bayley renverse l’échelle !

Cette dernière monte sur l’échelle et est stoppée par Lynch, qui utilise les menottes pour stopper Bayley. SKY tente d’aider Bayley mais Lynch n’en démord pas. De manière très intelligente, SKY parvient à menotter Lynch et Bayley ensemble d’une extrémité de l’échelle à l’autre ! SKY grimpe par dessus Bayley et rejoint le sommet de l’échelle pour décrocher la mallette !