Ce samedi soir lors à Londres après le match pour les WWE Women’s Tag Team Championships, qui a pris une tournure inattendue, WWE Money in the Bank s’est poursuivi avec la rencontre pour le titre Intercontinental entre Gunther et Matt Riddle.
La rencontre débute avec une bonne dynamique : nombreux kicks et coups de poings, qui s’enchainent avec des slams et diverses tentatives. Soumission par Riddle en utilisant les cordes, suivie de kick dans le torse de Gunther. Le champion stoppe Riddle avec un puissant chop et enchaine avec d’autres dans le coin du ring. Le rythme ne change pas et la rencontre est très dynamique. Riddle enchaine les kicks pendant que Gunther enchaine les chops.
Riddle tente une soumission sur la jambe de Gunther mais le champion l’arrête et lui assène des gifles pour l’assommer. Gunther prend l’avantage et retire le bandage au pied gauche de Riddle pour lui porter davantage de dégâts. Gunther poursuit son assaut mais Riddle tente de se reprendre avec un coup de genou en plein visage, en vain. Gunther poursuit sa domination et assène une nouvelle soumission à la jambe blessée de Riddle. Ce dernier n’en démord pas et fait tout pour rependre le contrôle du match mais se fait constamment stopper par le champion.
Lariat par Gunther : 1, 2 et… Toujours deux ! Riddle se remet et parvient à reprendre l’avantage et assène un floating bro : 1, 2… Seulement 2 ! Après une nouvelle séquence très partagée, Gunther s’élance depuis la troisième corde mais Riddle le stoppe avec tentant une soumission. Gunther répond avec une powerbomb. Riddle se défait du tombé. Le “Ring General” enchaine avec un angle lock mais Riddle n’abandonne pas. Désespéré, Gunther assène une dizaine de chops sur le pied blessé de Riddle ! Il reporte sa soumission et, cette fois-ci, Riddle n’a plus le choix : il tape !
Après le match, le theme de Drew McIntyre se lance ! Ce dernier fait son entrée et son retour à la WWE et rejoint le ring. Il fait face à Gunther et le “Ring General” le repousse. Drew répond avec un Glasgow Kiss puis lui assène un Claymore ! McIntyre célèbre en tenant le titre Intercontinental pour conclure la séquence.