Après des semaines de rivalité, Cody Rhodes et Dominik Mysterio se sont enfin affrontés sur un ring lors de WWE Money in the Bank 2023. La rencontre a eu lieu après la rencontre qui a vu Gunther faire face à Matt Riddle pour le titre Intercontinental.
Après l’entrée de Cody Rhodes, pendant laquelle tous les fans de la 02 Arena ont chanté les paroles, la rencontre débute. Dominik se montre fourbe d’entrée de jeu et esquive rapidement les coups avant de mettre une droite sur Cody. À l’extérieur, il fuit Cody puis remonte sur le ring avant de gifler Cody. Ce dernier retire son plâtre et, surpris, Dominik fuit vers le stage. “The American Nightmare le rattrape et le jette dans le ring. Cody enchaine les prises dont un running powerslam.
Dominik préfère quitter le ring et tente de fuir par le public. Une fois de plus, Cody est obligé de ramener son adversaire en ringside. Rhea s’interpose pour empêcher Cody d’asséner plus de dégâts sur Dom Dom. Ce dernier retire la protection d’un coin mais l’arbitre le voit et est donc distrait. Rhea en profite et écrase le visage de Cody contre les escaliers. Dominik enchaine en l’écrasant contre le poteau. Cody remonte sur le ring mais se fait largement dominer pour Dominik.
Le fils Mysterio écrase à plusieurs reprises le crâne de Cody contre la table des commentateurs. Corkscrew Elbow par Dominik, qui enchaine avec un head lock pendant que le public chante “Cody, Cody Rhodes !”. Dominik continue avec un 3 Amigos mais Cody l’arrête avec une suplex puis des coups de poing. Takedown puis powerslam par Cody, suivis d’un disaster kick pour le tombé : 1, 2 et… Seulement deux. Rhea distrait Cody pour permettre à Dominik de reprendre l’avantage. Il tente un 619, contré par Cody, qui le faire tourner sur sur épaule avant d’asséner un Alabama Slam puis son Cody Cutter. Il enchaine avec un Cross Rhodes : 1, 2 et… 3 !