Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 30 juin 2023 depuis le FirstOntario Centre à Hamilton, Ontario, au Canada. Claudio Castagnoli et Komander se trouvent déjà sur le ring pour la première rencontre de la soirée. Les deux hommes se serrent la main et la rencontre débute.


ROH World Championship match : Claudio Castagnoli (c) bat Komander (w/Alex Abrahantes), par décision arbitrale.
Komander s’élance depuis la troisième corde mais Castagnoli le sèche à la retombée avec un puissant uppercut. Komander est complètement KO et l’arbitre décide de mettre fin à la rencontre.


Shawn Spears bat The Blade (w/The Butcher), par tombé.
Devant son public, Spears assène son finisher, le C4, pour le tombé final et décrocher la victoire.


QTV (QT Marshall & Johnny TV) (w/Harley Cameron) battent Matt Hardy & Brother Zay (w/Ethan Page), par tombé.
Carmeron distrait Kassidy et cela profite à QTV pour reprendre l’avantage. Johnny assène son finisher (Starship Pain) pour le tombé final et décrocher la victoire. Après le match, QTV d’attaquent Matt et Zay mais Ethan Page s’interpose. Il se fait attaquer à son tour. Billy Gunn et Anthony Bowens foncent sur le ring pour faire fuir QTV et conclure le segment.


Hikaru Shida bat Taya Valkyrie, par tombé.
Valkyrie tente un roll-up mais Shida renverse la tentative et parvient à river les épaules de son adversaire jusqu’au compte de trois pour décrocher la victoire. AEW Rampage rend l’antenne.