Ce jeudi soir à Hamilton, dans l’Ontario, au Canada, la All Elite Wrestling a enregistré la prochaine édition de AEW Collision qui sera diffusée ce samedi 1er juillet.

Ci-dessous, retrouvez les spoilers complets de l’émission selon PWInsider :

– Non-title : MJF a vaincu Kip Morst, par soumission avec le LeBell Lock.
Après la rencontre, MJF a pris la parole pour se plaindre du fait qu’il était supposé être en congé aujourd’hui. Il a insulté et s’est moqué des fans Canadiens, puis a affirmé qu’il pouvait vaincre n’importe qui venant d’Hamilton, avec son titre en jeu.

Un catcheur local l’a interrompu et a commencé à faire son entrée mais a été attaqué par Ethan Page, qui a rejoint le ring pour challenger MJF. Le champion s’est moqué de Page en affirmant qu’il n’avait pas son niveau. En réponse, Page l’a fait avec son micro puis a réalisé une promo de babyface, affirme que MJF ne sait pas de quoi il est capable et qu’il va le montrer à tout le monde. Page a provoqué MJF jusqu’à ce que ce dernier accepte de défaire son titre face à lui.


– AEW World Championship match : MJF a battu Ethan Page par tombé avec un piledriver.


– Owen Hart Cup – Quart de finale : Powerhouse Hobbs a vaincu Dustin Rhodes, par tombé avec un spinebuster.


– Miro a battu Anthony Henry, par soumission.


Sur le ring, Bullet Club Gold ont été interviewés par Tony Schiavone. Durant la promo, ils se sont adressés à CM Punk puis a affirmé leur envie de prendre les AEW World Championships des mains de FTR. Ils ont ensuite été interrompus par CM Punk, Ricky Starks et FTR, apparus sur l’écran géant. Ces derniers ont affirmé qu’ils étaient prêts à se battre n’importe quand, tandis que Starks a promis de vaincre Juice Robinson.


– Owen Hart Cup – Quart de finale : Ricky Starks a vaincu Juice Robinson, par tombé avec un jackknife pinfall. Après le match, Starks est encerclé par Bullet Club Gold mais CM Punk et FTR foncent sur le ring pour empêcher l’attaque.


– TBS Championship match : Kris Statlander a battu Lady Frost.


– Owen Hart Cup – Quart de finale : Samoa Joe a vaincu Roderick Strong sur décision de l’arbitre après un Coquina Clutch. CM Punk était à la table des commentateurs durant la rencontre. Après le match, Joe a attaqué Strong avec une chaise mais Punk est intervenu pour confronter Joe, qui a décidé de quitter le ring et rejoindre la rampe. Adam Cole est arrivé sur le ring pour prendre des nouvelles de Strong, pendant qu’il était évacué sur une civière.