Ce mercredi soir lorsque AEW Dynamite a rendu l’antenne, Sting a pris la parole pour remercier le public canadien et a confirmé qu’il s’est blessé durant le Main Event qui l’opposait, avec Darby Allin, à Chris Jericho et Sammy Guevara. La légende a expliqué avoir perdu une dent et que des points de sutures seront nécessaires pour sa lèvre.


Selon Fightful Select, la catcheuse de la AEW et membres de QTV Harley Cameron a signé un contrat à plein temps avec la compagnie.


Le match qui devait initialement opposer Seth “Freakin” Rollins à Tommaso Ciampa pour le World Heavyweight Championship lors de l’édition du 19 juin 2023 de WWE RAW, “n’était pas supposé avoir beaucoup de temps d’antenne”, en plus de n’avoir aucun vainqueur, selon Fightful Select.


Toujours d’après la même source, la WWE est beaucoup plus “relax” à propos des podcasts et projets externes à la compagnie de ses talents, néanmoins ces derniers restent dans l’obligation de demander la permission aux dirigeants pour obtenir une autorisation préalable.


La convention de catch Starrcast a annoncé que la sixième édition de son événement aura lieu du 1er au 03 septembre 2023 à Chicago, dans l’état de l’Illinois.