Depuis son retour à la WWE, aux alentours de WrestleMania 39, Vince McMahon impose de nombreux changements dans les scripts des shows de la compagnie et prend de plus en plus de place dans la direction créative de RAW et Smackdown.
Ces interventions intempestives de McMahon, qui impose de nombreux changements, souvent à la dernière minute, créeraient beaucoup de frustrations en interne et cela “à presque tous les niveaux de la WWE” selon Fightful Select. Pour tenter de réagir et empêcher Vince McMahon de procéder à trop de changements, les officiels de la WWE auraient élaboré une stratégie “anti-Vince”.
D’après le même média, la WWE essayerait de contenir les changements et décisions de Vince en annonçant certains matches le plus tôt possible. En effet, certains en interne estiment que Vince McMahon a généralement l’habitude de “faire avec” les matches annoncés à l’avance, même s’ils ne sont pas ses idées. Ce serait notamment la raison pour laquelle plusieurs matches étaient annoncés une, deux, voire trois semaines à l’avance lors des récents shows.
Néanmoins, ce plan “anti-Vince” semble présenter quelques failles, puisque cette stratégie d’annoncer les matches à l’avance n’a pas empêché McMahon de supprimer du script du dernier Smackdown trois matches, qui étaient pourtant annoncés depuis sept jours. Que cette stratégie fonctionne ou non, il semblerait en tout cas que les officiels de la WWE font tout pour limiter l’implication de Vince et ses décisions abruptes.