Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre ce lundi 26 juin 2023 en direct de la Enmarket Arena à Savannah, Géorgie. Un résumé de la rivalité entre Cody Rhodes et Dominik Mysterio est diffusée. Sur le ring se trouvent déjà Dominik et la Women’s World Champion Rhea Ripley.


Segment avec Cody Rhodes, Dominik Mysterio et Rhea Ripley.
Micro en main, Dominik tente de souhaiter aux fans la bienvenue à RAW mais l’arène tremble sur les hués des fans. Rhea prend la parole mais les hués se poursuivent, avant de se calmer. Rhea s’adresse à Cody Rhodes, qu’elle menace à l’approche de Money in the Bank ce samedi. Le theme de Cody Rhodes se lance, avec un public bouillant et très bruyant.

Cody se moque de Dominik et dit qu’il va dire ce qu’il essayait de dire. Il souhaite donc aux fans la bienvenue à RAW. Rhea met en garde Cody et dit que Dominik est “un homme très dangereux”. Dominik veut parler mais les hués sont trop fortes et il chuchote à Rhea ce qu’il veut dire. Rhea dit que Dominik va lui montrer à Money in the Bank à quel point il est dangereux. En réponse, Cody cite un livre pour enfants et dit que Dominik n’est rien d’autre qu’un “enfant apeuré”.

Dominik et Rhea sortent du ring et remontent la rampe. Cody le provoque et Dominik revient vers le ring, avant de faire demi-tour. Cody dit que les coups bas de Dominik ont été efficaces jusqu’ici mais, à Money in the Bank il aura la chance de prouver qu’il est, ne serait-ce que, la moitié de l’homme qu’est son père, ou alors “le petit garçon de Mami”. Dominik et Rhea retournent en coulisse pour conclure le segment.


Ricochet bat Shinsuke Nakamura, par tombé.
Durant la rencontre, Bronson Reed tentent d’intervenir à plusieurs reprises mais se fait attaquer par les deux adversaires. L’arbitre décide de bannir Reed du ringside et la rencontre se poursuit. Plusieurs minutes plus tard, Ricochet parvient à prendre l’avantage et asséner un Shooting Star Press pour le compte de trois et décrocher la victoire.


Dans une interview enregistrée plus tôt dans la journée, Matt Riddle annonce qu’il challenge Gunther pour l’Intercontinental Championship à Money in the Bank. En coulisse, Riddle est une fois de plus interviewé et est interrompu par Ludwig Kaiser, qui affirme qu’il n’a aucune chance face au Ring General, en plus de ne pas mériter cette opportunité.

Riddle attaque Kaiser mais se fait frapper dans le dos par Gunther. Le champion Intercontinental accepte le challenge lancé par Riddle et la rencontre est, donc, officialisée.


En coulisse, Dominik Mysterio réclame à Adam Pearce un match face à l’adversaire de son choix, un adversaire un fort et puissant que lui, pour ce soir. Pearce lui demande quel nom il a en tête. Rhea chuchote quelque chose à l’oreille de Dominik et dit à Pearce qu’ils lui diront plus tard.


Un vidéo pour présenter les statistiques des Money in the Bank Ladder matches et les records associés est diffusée.


Ronda Rousey (w/Shayna Baszler) bat Raquel Rodriguez (w/Liv Morgan), par tombé.
Rousey tente de réaliser un armbar sur Rodriguez, mais transforme la prise en tombé appuyé pour le tombé final et décrocher la victoire.


Un package vidéo de Finn Balor est diffusé, dans lequel Balor affirme que le Balor qu’il a soulevé le Universal Championship pour la première fois de l’histoire est mort. Il est devenu bien plus dangereux. Balor reproche à Rollins d’avoir rigolé face à lui lorsqu’il a été forcé d’abandonner le titre et il ne l’oubliera jamais.

Il n’est pas devenu “plus aigri”, c’est Seth Rollins qui l’a rendu ainsi. La réaction de la foule pour Rollins ne l’importe pas, les seules choses qui l’intéressent sont la vengeance et le World Heavyweight Championship. Après leur match à Money in the Bank, la seule musique qu’il entendra sera la sienne pendant qu’il soulève le World Heavyweight Championship.


Segment avec Seth Rollins, Carmelo Hayes et Finn Balor.
Le World Heavyweight Champion Seth” Freakin” Rollins réalise son entrée. Pendant une bonne minute, il reste au centre du ring à écouter le public chanter son theme. Micro en main, il souhaite la bienvenue aux fans à “Monday Night Rollins” et demande au public d’ailleurs un invité très spécial : le NXT Champion Carmelo Hayes.

Ce dernier se trouve en ringside, parmi le public. Les fans scandent “NXT !”. Pour son aide à NXT, Rollins remercie Hayes et rappelle qu’il va défendre son titre face à Baron Corbin demain et lui demande de “lui botter le c*l pour lui”. Quant à lui, il va défendre son World Heavyweight Championship samedi prochain à Londres, lors de Money in the Bank.

La semaine dernière, il a demandé à Finn Balor “quel Finn Balor” allait l’affronter lors du PLE. Il a eu sa réponse lorsque Balor l’a attaqué, mais il est toujours debout. Il propose à Balor de venir sur le ring, maintenant, pour “terminer le travail”. Personne ne vient et Seth est certain qu’il ne viendra pas, affirmant qu’il se cache. Il pense que c’est son destin de tout lui prendre, comme il lui a tout pris il y a sept ans et demi de cela.

Rollins avoue qu’il n’est pas “à 100%” ce soir, comme il ne le sera pas lors de Money in the Bank. Néanmoins, cela ne fera aucune différence car la meilleure version de Finn Balor ne sera jamais meilleure que lui. Seth tente de conclure avec sa catchphrase habituelle mais Finn Balor tente de l’attaquer avec une chaise.

Les deux hommes se battent sur le ring puis à l’extérieur. Balor écrase les cotes de Rollins sur les escaliers puis la table des commentateurs, avant de les écraser avec son pied. Il récupère une autre chaise mais se la fait prendre par Carmelo Hayes, depuis sa place dans le public. Rollins attaque Balor en retour et ce dernier fuit par les gradins pour conclure le segment.


Plus tôt dans la journée, Tommaso Ciampa était interviewé en coulisse par Bryon Saxton. Il explique pourquoi il a accepté l’Open Challenge de The Miz la semaine passée, disant que Miz ne l’a jamais contacté durant sa convalescence. Les gens l’avaient prévenu, lui disant que Miz est un manipulateur qui ne fait que se servir des autres et ils avaient raison. Ciampa se demande pourquoi il a accepté de servir de larbin à Miz mais, maintenant, il va créer ses propres opportunités.


Il est annoncé que le NXT Champion Carmelo Hayes réalisera ses débuts à RAW ce soir face à Finn Balor.


Tommaso Ciampa réalise son entrée vers le ring pour son match face à The Miz, mais se fait attaquer dans le dos par ce dernier. Miz passe Ciampa à tabac en ringside et lui assène un Skull Crushing Finale.


En coulisse, les Undisputed WWE Tag Team Champions Sami Zayn et Kevin Owens confrontent Imperium – Ludwig Kaiser et l’Intercontinental Champion Gunther. Après un échange tendu en raison de l’attaque de ces derniers sur Matt Riddle plus tôt, Sami Zayn challenge Gunther dans un match pour ce soir. Défi accepté par le champion Intercontinental.


Une promo enregistrée de The Viking Raiders et Valhalla est diffusée, dans laquelle ils s’adressent à Alpha Academy et Maxxine Dupri.


Dominik Mysterio (w/Rhea Ripley) bat Akira Tozawa, par tombé.
Bien qu’elle a duré que quelques minutes, la rencontre fut nettement dominée par Tozawa. Malgré tout, ce dernier est distrait un instant par Ripley et se fait avoir par Dominik qui parvient à lui asséner un Frog Splash pour le compte de trois et la victoire.


La WWE Hall of Famer Trish Stratus et Zoey Stark réalisent leur entrée vers le ring avant le lancement de la publicité. Après le break, Becky Lynch fait son entrée pour rejoindre IYO SKY, Bayley, Zelina Vega et les deux premières femmes citées, toutes participantes du Money in the Bank Ladder match qui aura lieu ce samedi. Corey Graves présente ce sommet.

Bayley prend la parole, en rappelant qu’elle est la seule ici à avoir déjà remporté le Money in the Bank et affirme qu’elle est la seule qui a une chance de gagner, avant d’ajouter le nom de SKY dans son affirmation. Cette dernière ne le prend pas mal et dit “que la meilleure gagne”. Vega répond en critiquant Bayley et en lançant une pique à Becky, disant qu’elle a tout gagné à la WWE, sauf le Money in the Bank. Elle affirme qu’elle et Santos vont gagner les mallettes ce samedi et qu’elles seront aux mains de la LWO.

C’est au tour de Trish d’affirmer qu’elle va remporter le MITB et dit que toutes les femmes ici seront reconnaissantes d’avoir été dans le même ring avec elle pour assister à l’Histoire. Trish s’adresse à Becky et lui demande si elle sera suffisamment “man” pour la remercier. Becky répond en la frappant au visage. Une bagarre éclate. Toutes se retrouvent à l’extérieur du ring, sauf SKY et Lynch. La Japonaise réalise un springboard moonsault sur ses adversaires. Lynch, elle, prend l’une des échelles disposées sur le ring pour la placer au centre, avant de grimper à son sommet pour décrocher la mallette blanche.


En coulisse, Carmelo Hayes est interviewé. Il dit que c’est Rollins qui l’a invité ce soir à RAW et que c’est un honneur pour lui. Il compte bien régler le problème avec Balor et Rollins ce soir. Il dit que les gars comme lui et Rollins doivent parfois encaisser les coups pour les rendre et, ce soir, il ne se ratera pas.


En coulisse, la Women’s World Champion Rhea Ripley confronte Becky Lynch et dit qu’elle n’a pas intérêt à cash-in sur elle si elle venait à remporter le Money in the Bank. En réponse, Becky dit qu’elle défendait son titre en Main Event dans chaque ville lorsqu’elle était championne, contrairement à Rhea. Elle dit qu’elle n’a pas besoin du titre, mais que le titre a besoin d’elle. Elle va remporter la mallette juste pour la voir convulser.


Non-title : Gunther (w/Ludwig Kaiser & Giovanni Vinci) bat Sami Zayn (w/Kevin Owens), par tombé.
Alors que Kaiser et Owens se battent en ringside, l’arbitre est distrait et cela profite à Vinci pour frapper Zayn avec l’une de ses béquilles. Gunther enchaine avec une powerbomb pour le compte final et la victoire.

Après le match, Owens attaque Owens mais se fait dominer par ce dernier et Kaiser. Matt Riddle fonce vers le ring et attaque Vinci puis lui prend l’une de ses béquilles pour le frapper, avant de faire de même sur Kaiser et Gunther. Le champion Intercontinental fuit le ring et Owens assène un Stunner sur Kaiser pour conclure la séquence.


Une vignette pour présenter le NXT Champion Carmelo Hayes est diffusée avant le match de celui-ci face à Finn Balor, qui va débuter après la publicité.


En coulisse, Maxxine Dupri et Alpha Academy répondent à la promo de The Viking Raiders en les invitant à se confronter à eux en face, lundi prochain à RAW.


En coulisse, Natalya est interviewée à propos de l’attaque qu’elle a subi par Rhea Ripley la semaine dernière. Elle dit que son plus grand combat n’est pas Ripley mais celle qu’elle mène avec elle-même dans sa tête. Elle challenge Ripley dans un match pour le Women’s World Championship la semaine prochaine à RAW.


Non-title : Finn Balor bat Carmelo Hayes, par tombé.
Balor parvient à asséner son Coup de Grâce sur le NXT Champion pour lui couvrir les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire.


Dans une interview en coulisse, Cody Rhodes parle de son adversaire à Money in the Bank, Dominik Mysterio. Il dit que ce dernier sera seul face à lui ce samedi et c’est là qu’il devra prouver ce qu’il a en réserve.


Un package vidéo pour promouvoir “The Bloodline Civil War” à Money in the Bank est diffusé.


Cody Rhodes bat Damian Priest (w/Rhea Ripley & Dominik Mysterio), par tombé.
Cody Rhodes pousse Priest sur Dominik, qui tente d’intervenir, puis parvient à asséner son Cody Cutter suivi de son Cross Rhodes pour le compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, Dominik attaque encore Cody dans le dos avant de fuir sur la rampe d’entrée avec Priest et Ripley. WWE RAW rend l’antenne.