AEW x NJPW FORBIDDEN DOOR
Scotiabank Arena, Toronto, Ontario, Canada
Dimanche 25 juin 2023


(Pre-show) Mogul Embassy (Brian Cage, Swerve Strickland, Bishop Kaun & Toa Liona) battent CHAOS (Rocky Romero, Trent & Chuck Taylor) & El Desperado, par tombé.
Strickland assène son Diving Foot Stomp sur Romero pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et, ainsi, offrir la victoire à Mogul Embassy.


Owen Hart Cup féminin – Quart de finale (Pre-show) : Athena bat Billie Starkz, par tombé.
La ROH Women’s World Champion parvient à réaliser son finisher sur la jeune recrue de la AEW pour le tombé final et décrocher son ticket pour les demi-finales du tournoi.


(Pre-show) El Phantasmo bat Stu Grayson, par tombé.
Phantasmo assène un superbe DDT sur Grayson avant de lui porter son finisher pour le compte de trois et la victoire.


(Pre-show) Los Ingobernables de Japon (Hiromu Takahashi, Shingo Takagi & BUSHI) battent United Empire (Jeff Cobb, Kyle Fletcher & TJP)
Takagi assène son finisher, le Made in Japan, sur TJP pour le tombé final et offrir la victoire à Los Ingobernables de Japon.

AEW World Championship match : MJF (c) bat Hiroshi Tanahashi, par tombé.
Alors que Tanahashi est distrait en discutant avec l’arbitre, MJF pousse son adversaire contre l’officiel puis lui assène un coup de poing avec sa bague du Diamond Ring. MJF rive les épaules de Tanahashi jusqu’au compte de trois pour conserver le AEW World Championship.


Owen Hart Cup masculin – Quart de finale : CM Punk bat Satoshi Kojima, par tombé.
En conclusion d’un match très physique, Punk parvient à planter un roundhouse kick sur Kojima pour le sonner avant d’asséner son GTS pour le compte final et avancer en demi-finales du tournoi. Après le match, Punk aide le vétéran à se relever et lui lève le bras, par respect.

AEW International Championship 4-Way match : Orange Cassidy (c) bat Katsuyori Shibata, Daniel Garcia & Zack Sabre Jr., par tombé.
Shibata plante son Penalty Kick sur Garcia mais se fait jeter du ring par Cassidy, qui s’empresse pour réaliser un backslide sur Garcia pour le compte de trois et conserver son titre. Après le match, les trois champions, Cassidy, Sabre Jr. et Shibata, se confrontent sur le ring et acceptent de remettre en jeu leurs titres, n’importe quand.


IWGP World Heavyweight Championship match : SANADA (c) (w/DOUKI) bat “Jungle Boy” Jack Perry (w/HOOK)
Dans un match qui n’aura pas duré plus d’une petite dizaine de minutes, SANADA réalise son moonsault sur Jungle Boy pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et conserver le titre.

Après la rencontre, HOOK aide Perry à quitter le ring et, ensemble, se dirigent vers les coulisses. Sur le stage, HOOK lève le bras de Perry mais ce dernier lui assène un lariat ! Sur les hués des fans et les chants “You f*cked up!”, Perry prend le FTW Championship et le balance sur HOOK, avant de rejoindre les coulisses.


The Elite (“Hangman” Adam Page & The Young Bucks), Eddie Kingston & Tomohiro Ishii battent Blackpool Combat Club (Jon Moxley, Wheeler Yuta & Claudio Castagnoli), Konosuke Takeshita & Shota Umino, par tombé.
Ishii assène son Brainbuster sur Yuta pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois pour offrir la victoire à son équipe.


AEW Women’s World Championship match : Toni Storm (c) (w/Saraya & Ruby Soho) bat Willow Nightingale, par tombé.
Bien qu’elle s’est retrouvée seule durant la rencontre, après que Saraya et Soho ont été bannies du ringside, Storm parvient à prendre le dessus sur Nightingale en l’aveuglant puis lui en assénant son Storm Zero pour le tombé final et conserver son titre.


IWGP United States Heavyweight Championship match : Will Ospreay (w/Don Callis) bat Kenny Omega (c), par tombé. NOUVEAU CHAMPION !!!
En conclusion d’un match absolument fantastique, Ospreay parvient à planter son Hidden Blade suivi de son Storm Breaker pour river les épaules d’un Omega aussi ensanglanté que lui et remporter le IWGP United States Heavyweight Championship.


Sting, Darby Allin & Tetsuya Naitō battent JAS (Chris Jericho & Sammy Guevara) & Minoru Suzuki, par tombé.
Sting assène un lariat sur Suzuki puis Naitō enchaine avec un roll-up pour le tombé final et la victoire. Après le match, Jericho attaque Naitō avec sa batte mais Sting le désarme et le frappe en retour. Jericho roule en dehors du ring pour fuir et conclure la séquence.


“The American Dragon” Bryan Danielson réalise son entrée vers le ring sur son ancien theme qu’il utilisait à la Ring of Honor, “The Final Countdown”.

Bryan Danielson bat Kazuchika Okada, par soumission.
Danielson applique une soumission aux bras d’Okada et, à la surprise générale, le Japonais tape ! Danielson célèbre sur “The Final Countdown” pour conclure le Main Event et Forbidden Door.