Récemment, nous vous expliquions sur CAQ que les officiels de la WWE ne seraient pas encore pleinement décidés concernant les vainqueurs des Money in the Bank Ladder matches. Cela est principalement vrai du côté des hommes, car du côté des femmes, une participante se dégage bien plus que les autres comme grande favorite pour décrocher la mallette
La semaine dernière, le compte Twitter BWE avançait que IYO SKY était en pole position pour remporter la rencontre et, aujourd’hui, PWInsider confirme l’information. Selon le média, c’est le nom de la Japonaise qui ressort constamment en tête de liste pour remporter le précieux contrat, bien que les plans peuvent toujours changer d’ici le 1er juillet.
En ce qui concerne le match masculin, PWInsider confirme aussi les propos de BWE en expliquant que les officiels hésiteraient toujours. En interne, plusieurs personnes “poussent” pour que LA Knight devienne Mr. Money in the Bank cette année, d’après le site, mais aucun plan définitif ne serait encore élaboré et une décision finale ne serait pas encore prise. Selon BWE, Damian Priest et LA Knight seraient en tête de liste.
Sur une note différente mais relative au Money in the Bank Ladder match masculin, PWInsider affirme que l’ajout de Logan Paul à cette rencontre n’est pas une décision de dernière minute puisque, au contraire, il était prévu “depuis toujours” que Paul soit l’un des participants de ce match.