Vince McMahon aurait fait des “changements drastiques” à RAW et l’Open Challenge de Seth Rollins

Vince McMahon aurait modifié “drastiquement” les plans pour l’Open Challenge de Seth Rollins à RAW

Ce lundi lors du dernier épisode de WWE Monday Night RAW, le World Heavyweight Champion Seth “Freakin” Rollins a ouvert le show et était supposé défendre son titre dans un Open Challenge, mais ses plans ont été compromis lorsqu’il fut attaqué par Finn Balor.

Selon Fightful Select, Vince McMahon a réalisé plusieurs changements dans le script de RAW ce lundi, comme d’habitude par téléphone. Le média ne sait pas quels points précis du script ont été modifiés mais affirme que plusieurs “changements drastiques” ont été réalisés, notamment en ce qui concerne le segment d’ouverture et, donc, l’Open Challenge de Rollins. Celui-ci aurait connu de nombreux changements et le rendu aurait été bien différent que les plans originaux.

Fightful poursuit en expliquant que Johnny Gargano n’a jamais été prévu pour être l’adversaire de Rollins, contrairement à ce que certains fans s’imaginaient, puisque le show avait lieu dans sa ville natale. Bien qu’il n’a pas été utilisé à l’antenne, Gargano était bel et bien présent en coulisse de RAW.