Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 16 juin 2023 avec United Empire et CHAOS déjà sur le ring. Les six hommes vont se faire face, dans un instant.
United Empire (Will Ospreay, Kyle Fletcher & Jeff Cobb) battent CHAOS (Trent Beretta, Chuck Taylor & Rocky Romero), par tombé.
Fletcher assène un tombstone sur Romero puis Ospreay plante son Hidden Blade pour le compte de trois et offrir la victoire à son équipe.
Taya Valkyrie bat Trish Adora, par tombé.
Valkyrie réalise un Deathlock sur Adora avant de lui asséner un Curb Stomp pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.
En coulisse, Matt Hardy annonce que lui et Jeff acceptent le challenge de The Gunns pour AEW Dynamite la semaine prochaine.
Aubrey Edwards, Mark Briscoe & Papa Briscoe battent Karen Jarrett, Jeff Jarrett et Jay Lethal, par soumission.
Aubrey réalise un Figure Four sur Karen pour la faire taper et décrocher la victoire.
En coulisse, la TBS Champion Kris Statlander interrompe une interview de Taya Valkyrie. Cette dernière se plaint auprès de Statlander et estime qu’elle lui a volé son opportunité au TBS Championship. La championne accepte de mettre en jeu son titre face à elle la semaine prochaine.
Konosuke Takeshita bat Bandido, par tombé.
Takeshita plante un Power Drive Knee Strike sur Bandido pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois pour décrocher la victoire et conclure cet épisode de AEW Rampage.