Au début du moins de juin, nous vous révélions que Carlito pourrait réaliser son retour au sein de la WWE. Cette information faisait suite à sa présence à Orlando “pour la WWE” selon PWInsider Elite. Bien que rien ne pouvait confirmer la nouvelle à ce moment, il semblerait que l’ancien United States Champion a bel et bien signé un nouveau contrat avec la compagnie.

Le journaliste Dave Meltzer de Wrestling Observer a révélé que l’ancienne Superstar de la WWE a été retirée de la programmation d’un show de la compagnie indépendante Great North Wrestling. Pour expliquer les raisons, le promoteur a affirmé que Carlito a signé avec la WWE. Sean Ross Sapp de Fightful ajoute que Carlito a annulé plusieurs dates à venir, de promotions différentes.

La dernière apparition de Carlito à la WWE remonte au Premium Live Event Backlash, durant lequel il s’est associé à la LWO pour porter assistance à Bad Bunny durant sa rencontre face à Damian Priest. Pour le moment, rien n’indique encore le rôle qu’aurait Carlito à la WWE.