Le producteur pour la AEW B.J. Whitmer a été arrêté par la police du Kentucky le 04 juin dernier et a été inculpé pour des charges de “strangulation” au premier degré et de cambriolage au second degré.
Le premier chef d’accusation au premier degré cité concerne les situations où une personne en étrangle une autre et lui cause des blessures. Les faits de cambriolage au second degré concernent les cambriolages non-résidentiels. Une caution de 25 000 dollars a été fixée et Whitmera a été déféré devant un grand jury, avant d’être libéré le 12 juin 2023 en attente de son procès.
Dans un communiqué de presse, la AEW a annoncé le licenciement de Whitmer à la suite de son arrestation :
“B.J. Whitmer a été licencié suite à son arrestation pour violence domestique. Bien que les talents et le personnel soient responsables de leurs propres actions, ce comportement est intolérable au sein de l’AEW. La AEW a a proposé son soutien aux personnes affectées par son comportement.”
Anciennement ROH World Tag Team Champion, à quatre reprises, Whitmer était sous contrat avec la AEW depuis 2019 et travaillait en tant que coach et producteur. Nous devrions avoir prochainement plus d’informations concernant les faits qui lui sont reprochés.