Depuis sa formation en juillet 2022, la faction des Maximum Male Models a connu de nombreux virages et difficultés. Dans un premier, le fondateur même du groupe LA Knight – anciennement Max Dupri – l’a très vite quitté après le départ de Vince McMahon de la WWE, qui était à l’origine de ce choix.

Récemment, c’est Maxxine Dupri qui a plié bagage pour se joindre à Alpha Academy et, depuis, Mace et Mansoor sont très peu utilisés à la télévision et n’ont aucune storyline active. Entre les volontés premières de Vince McMahon puis celles de Triple H, le groupe n’a jamais été très stable dans ce qu’il proposait.

Selon Fightful Select, la disparition totale du groupe n’est pas à exclure, puisque les officiels de la WWE songeraient à modifier les personnages de Mace et Mansoor. Le média précise néanmoins n’avoir aucun détail précis sur les potentiels changements à venir pour ces deux Superstars et n’indique donc pas si MMM serait supprimé pour laisser place à une toute nouvelle gimmick, ou si l’équipe va conserver l’essentiel de son identité.