Depuis sa défaite face à Gunther et Sheamus pour le titre Intercontinental à WrestleMania, Drew McIntyre n’est plus apparu sur les écrans. Selon les dernières rumeurs, cette absence serait due à des problèmes de santé mais aussi une dispute entre lui et la compagnie concernant son contrat. Celui-ci devrait expirer en novembre de cette année.
Selon Mike Johnson de PWInsider, McIntyre et la WWE n’auraient toujours pas avancés dans les négociations pour un nouvel accord, néanmoins la WWE aurait commencé à se pencher sur les plans pour son retour. D’après le journaliste, des discussions pour un retour à Money in the Bank à Londres ont eu lieu en interne et des plans créatifs ont été évoqués lors d’une réunion la semaine dernière.
Cependant, selon des sources proches de la situation, McIntyre pourrait ne pas faire son retour à la WWE avant que le renouvellement de son contrat ne soit finalisé. Johnson ajoute que “McIntyre ne veut pas naviguer à vue alors qu’il a déjà prouvé durant la pandémie à quel point il peut être important pour l’ensemble de la compagnie, pas seulement en tant que compétiteur dans le ring mais aussi en tant qu’ambassadeur de la marque”.