Selon Deadline, la NBC a officiellement annulé la série “Young Rock” de Dwayne “The Rock” Johnson, après la diffusion de trois saisons. Saison après saison, les audiences commençaient à chuter de manière importante et la chaine a donc décidé d’y mettre un terme définitif.
Ci-dessous, retrouvez la carte actuelle de l’épisode du 13 juin 2023 de WWE NXT :
- Baron Corbin vs. Ilja Dragunov
- Heritage Cup Championship: Noam Dar (c) vs. Nathan Frazer
- Wes Lee, Tyler Bate, & Mustafa Ali vs. The Schism (Joe Gacy, Rip Fowler, & Jagger Reid)
- Thea Hail vs. Cora Jade
- Roxanne Perez vs. Tatum Paxley
- Edris Enofe vs. Malik Blade
Selon Fightful Select, la All Elite Wrestling sera de retour à Cincinnati, dans l’état de l’Ohio, pour AEW Dynamite en septembre prochain.
D’après la même source, la WWE compterait toujours faire du Premium Live Event King & Queen of the Ring un show qui se tiendrait en Arabie Saoudite, bien que rien ne peut confirmer pour le moment quand celui-ci serait prévu. Pour rappel, le PLE devait avoir lieu le 27 mai dernier, mais fut remplacé par Night of Champions.
Le WWE Hall of Famer Edge est annoncé pour l’épisode de WWE Friday Night Smackdown qui aura lieu le vendredi 18 août 2023 à la Scotiabank Arena à Toronto, au Canada. La billetterie est d’ores et déjà ouverte et quelques tickets sont toujours disponibles.