Nous vous en parlions récemment sur CAQ, Mercedes Moné et la AEW étaient “en discussions avancées” concernant AEW x NJPW Forbidden Door 2023 selon Sports Illustrated. D’après cette source, les deux camps étaient plus ou moins proches d’aboutir à un accord pour le Pay-Per-View qui aura lieu au Canada, avant que Moné ne se blesse lors de NJPW Resurgence.

De son côté, Fightful Select affirme à son tour que la AEW était intéressée à l’idée d’avoir Moné pour l’événement, sans pour autant confirmer que la catcheuse et la compagnie ont eu des discussions à ce sujet. Fightful affirme que la AEW a contacté la NJPW dans l’objectif d’engager des pourparlers avec Moné et, ainsi, faciliter l’apparition.

Les premières démarches aurait eu lieu aux alentours du mois de janvier, lorsque Forbidden Door 2 commençait à être évoqué en interne. Globalement, qu’un accord était sur le point d’être finalisé ou non, la majorité des sources proches de la situation avancent que les chances de voir Moné apparaitre lors de l’événement étaient assez grandes, bien qu’elles soient nulles aujourd’hui.

Le site explique également que des rumeurs dans les coulisses de la AEW et de la NJPW statuaient que son adversaire allait être Saraya. Néanmoins, Fightful affirme que l’information n’est pas confirmée à ce stade et, au contraire, confirme que Saraya n’a jamais été approchée par la AEW à ce sujet.