Récemment, Paul Heyman fut l’invité de Rick Rubin pour le podcast Tetragrammaton. Lors de l’entretien, Heyman est revenu sur l’absent de Roman Reigns durant le début de la pandémie du COVID-19 et les raisons de son association avec lui :
“[Roman Reigns] n’a pas voulu s’exposer durant cette pandémie dont nous ne connaissons pas encore la possible gravité. En même temps, il en avait assez de son booking. Les deux choses ont eu lieu simultanément. La rivalité avec Baron Corbin avec la nourriture pour chiens et la promo sur la “succotash” lui ont pesé suffisamment pour qu’il se dise : “J’en ai assez. J’ai atteint la limite. En tant que “The Big Dog” je suis allais jusqu’au bout, mais en tant qu’athlète, je n’ai pas encore atteint ma limite. J’ai à peine effleuré la surface. J’ai encore beaucoup à offrir et puisque je prends des vacances, je ne reviendrai pas avec la même personnalité.
Du coup, Vince [McMahon] m’a appelé à la mi-août et m’a dit : “Nous allons te ramener à la télévision”. Je me suis dit : “Oh, oh. Il va faire de moi un commentateur et Jim Ross n’est pas là. Qu’est-ce qu’un commentateur en 2020 ? Comment puis-je être perturbateur ? Comment puis-je me montrer évolutif dans le processus ? Comment puis-je redéfinir ce rôle parce que je ne veux pas simplement faire ce qui a déjà été fait auparavant. Rien que pour moi, je veux faire les choses différemment”.
Je lui ai répondu : “D’accord, qu’est-ce que tu as en tête ?” Il m’a répondu : “Je vais te mettre au côté de quelqu’un”. Je me suis dit : “A-t-il lu mon contrat ?” J’ai répondu : “Tu sais, Vince, les options sont plutôt limitées”. J’essaie d’avancer sur la pointe des pieds dans une situation délicate où je suis sur le point de me heurter à lui. Je me suis dit : “Je sais que Ronda est enceinte. Brock [Lesnar] ne reviendra pas avant le show en Arabie Saoudite Saudi. Il ne va certainement pas me mettre avec Roman” et là il me dit : “J’envisage Roman Reigns avec Paul Heyman”. Je me suis dit “Oh mon Dieu. Il va le faire, il va appuyer sur la détente. Il ne l’aurait jamais fait avec Cena. Il n’aurait jamais permis à [John] Cena de passer du côté obscur.”