Avant sa blessure, la AEW souhaitait Mercedes Moné pour Forbidden Door
Le 25 juin prochain aura lieu la seconde édition du Pay-Per-View commun à la AEW et la NJPW, Forbidden Door. De grands matchs sont déjà prévus pour l’événement, dont une confrontation inédite entre Bryan Danielson et Kazuchika Okada. Néanmoins, une autre top star de la NJPW aurait pu combattre lors de ce show.
Selon Justin Barrasso de Sports Illustrated, la AEW était “en discussions avancées” avec Moné et les deux camps étaient proches d’un accord, avant que cette dernière ne se blesse lors de sa rencontre face à Willow Nightingale lors de NJPW Resurgence 2023. Malheureusement pour Moné et la compagnie, sa blessure a été jugée trop sérieuse pour lui permettre d’apparaitre lors du Pay-Per-View qui aura lieu au Canada et les plans sont donc tombés à l’eau.
À l’approche du show, le journaliste s’est également entretenu avec le Président de la AEW Tony Khan et ce denier a affirmé que cette édition 2023 de Forbidden Door sera “le meilleur événement auquel l’une ou l’autre compagnie ait jamais participé” :
“Forbidden Door de l’année dernière a été difficile à mettre en place, avec un certain nombre de blessures et problèmes de transport, mais nous avons réussi à nous rassembler pour organiser le meilleur événement de l’année dans le catch. Cette année, Forbidden Door sera le meilleur événement auquel l’une ou l’autre compagnie ait jamais participé.”