La semaine dernière, Mustafa Ali et Baron Corbin ont réalisé leur retour à WWE NXT grâce à leur statut d’agent libre. Ce statut leur permet de se rendre dans n’importe quel show de la compagnie, sans être lié à un roster en particulier.

Selon Fightful Select, des plans pour le retour de Corbin et Ali à NXT étaient planifiés “depuis pas mal de temps”, ce qui explique pourquoi ces derniers ont été désignés agents libres. Une source proche de la situation a expliqué à Fightful que “malgré les nombreuses choses du régime précédent qui ont rendu compréhensible le cynisme à l’égard des agents libres, il y a un vrai projet pour eux cette fois-ci”.

Le média avance également que plusieurs talents de NXT ont spécifiquement demandé à travailler avec Mustafa Ali et celui-ci aurait accepté avec grand plaisir.

Globalement, l’objectif derrière ces retours est “d’accroître l’intérêt pour NXT ; aider Ali et Corbin à se renouveler ; évaluer les talents avec lesquels ils travailleront ; et offrir de l’expérience aux talents de NXT grâce à des personnes qui sont dans le roster principal depuis un certain temps”, explique le média.

Ali et Corbin continueront d’apparaitre à NXT pour le moment, comme ce fut encore le cas ce mardi lors du dernier épisode, mais il ne s’agit pas d’un transfert définir pour eux et ils pourront continuer d’apparaitre à RAW ou à Smackdown si cela est nécessaire.