Le Chairman de la WWE, Vince McMahon, était présent dans les coulisses du dernier épisode de Monday Night RAW selon PWInsider et Fightful Select. Environ deux heures avant le début du show, des rumeurs ont commencé à circuler dans les couloirs du XL Center comme quoi Vince McMahon serait présent durant l’événement.
Les choses ont commencé à s’agiter lors qu’une pièce était préparée pour en faire un bureau, destiné pour Vince. Ce n’est qu’une demi-heure plus tard que le Chairman est arrivé dans le bâtiment. D’après Fightful, les employés et talents de la WWE n’étaient pas surpris par sa présence, puis qu’Hartford – ville hôte de cet épisode de RAW – se situe près du domicile de Vince.
En plus du bureau qui lui fut dédié, Vince McMahon a occupé la “Gorilla Position” tout au long de la soirée, c’est à dire la pièce depuis laquelle les producteurs et dirigeants contrôlent le déroulé du show. La dernière fois que Vince était présent dans les coulisses de RAW était lors de l’épisode After WrestleMania 39. Depuis cette date et à l’exception évidente de ce lundi, Vince supervise les shows et réalisent des changements – souvent à la dernière minute – à distance, par téléphone.
En ce qui concerne sa présence hier, la plupart des talents estiment qu’elle fut exceptionnelle et que cela ne redeviendra pas une habitude. Dans un premier temps, Fightful affirmait n’avoir “rien entendu qui sort de l’ordinaire” et que “l’ambiance était beaucoup moins agitée” dans les coulisses qu’elle ne l’a été lors du RAW After WrestleMania.
Néanmoins, le média s’est rétracté et affirme désormais que Vince aurait réalisé de nombreux changements dans le script, à peine deux heures avant le début de l’émission.