Après quelques mois passés à NXT, Indus Sher a réalisé ses débuts officiels à la WWE le 15 mai dernier. Le groupe composée de l’ancien WWE Champion Jinder Mahal, Sanga et Veer Mahaan se montre dominant face à ses adversaires depuis les trois dernières semaines.

Selon Mike Johnson de PWInsider, la WWE fait tout son possible pour rendre l’équipe la plus dominante possible à l’occasion du prochain grand événement en Inde et qui aura lieu en septembre prochain. Il semblerait donc que la volonté des officiels soit de donner un push conséquent à cette équipe pour la crédibilisé aux yeux du marché indien avant leur arrivée dans le pays.

Si c’est toute l’équipe qui profite actuellement de cette mise en avant, c’est l’un de ses membres qui pourrait en bénéficier le plus. D’après BWE sur Twitter, les officiels de la WWE placent beaucoup d’espoir en Veer Mahaan. Le compte affirme que ce dernier “est en train d’être taillé” pour “un grand avenir” qui devrait s’offrir à lui dans les prochaines années.