Après le dernier épisode de WWE Monday Night RAW diffusé ce lundi en direct du XL Center à Hartford, Connecticut, Mike Johnston de PWInsider a révélé plusieurs détails et notes concernant cette édition :

– Plusieurs talents de la WWE ont indiqué qu’ils ont pris beaucoup de plaisir à RAW ce lundi à Hartford, grâce à un public très bruyant et engagé. Beaucoup ont été surpris par cela, car cette ville n’a, d’ordinaire, pas une telle réputation contrairement à New York ou Chicago.

– Tommaso Ciampa n’était pas présent en coulisse de RAW ce lundi. Tout comme Drew McIntyre, absent depuis plusieurs semaines.

– Sans surprise, la source confirme que la blessure de Cedric Alexander lors de l’attaque d’Indus Sher est bel et bien kayfabe, et n’est donc pas réelle.

– Les t-shirts à l’effigies de Roman Reigns et Rhea Ripley ont fait partie des meilleures ventes dans les stands de produits dérivés.

– À l’exception des sièges qui devaient rester libres dans la zone de production, l’intégralité des sièges du XL Center étaient occupés lors de cet épisode de RAW. La WWE aurait même vendu des places où la vue est limitée à cause du stage, impliquant que le spectateur ne pouvait voir que le ring.

– La plupart des segments en coulisse qui ont été présentés “comme s’ils étaient en direct” ont été enregistrés 20 à 40 minutes avant qu’ils ne soient diffusés. Certains de ces segments ont été enregistrés un peu plus tard que d’habitude, en raison de la réécriture du script par Vince McMahon.