Plus tôt ce lundi, nous vous révélions via Dave Meltzer de Wrestling Observer que la troisième rencontre entre Cody Rhodes et Brock Lesnar devrait se dérouler lors de WWE SummerSlam. En ce qui concerne ce match, Bryan Alvarez du même média a indiqué un élément pour le moins intéressant.

Durant son émission “Wrestling Observer Live,”, le journaliste a affirmé que les officiels de la compagnie auraient prévu pour la rencontre une stipulation “que nous n’avons pas vue depuis un moment” :

“On m’a dit que ce serait quelque chose [de gros]. Il ne s’agira pas d’un simple match. Ils ont prévu une sorte de stipulation que l’on n’a pas vue depuis un moment, donc cela signifie que ce n’est pas un Hell in a Cell. Je me demande donc quelle stipulation ils vont proposer pour le troisième match entre ces deux-là”.

Quelques temps avant cette révélation d’Alvarez, le compte Twitter BWE affirmait que Cody Rhodes avait proposé la stipulation du Dog Collar match pour sa troisième rencontre face à “The Beast”. Néanmoins, l’idée aurait été rejetée par les dirigeants de la compagnie. Pour le moment, rien n’indique ce que cette stipulation pourrait être.