Vendredi dernier à Smackdown, Lacey Evans a combattu dans son premier match télévisé depuis deux mois et demi, en s’inclinant face à Zelina Vega dans un match de qualification pour le Money in the Bank Ladder match. Pour réaliser son entrée jusqu’au ring, Evans portait une tenue similaire à celle du WWE Hall of Famer Sgt. Slaughter.
Cette tenue, qui est en adéquation avec son personnage et son passif véritable dans la marine américaine, n’est pas du tout du goût de la fille de la légende. En réponse au titre d’un article parlant du nouveau look d’Evans, la fille de Slaughter a répondu :
“Non. Cela n’est PAS acceptable. WWE, pour qui Lacey Evans se prend t-elle put**n ? Il n’y a qu’un seul Sgt. Slaughter, il n’y a qu’une seule fille du Sgt. Slaughter. Elle n’est qu’une frimeuse.”
En réponse, Lacey Evans a répondu : “La plus grande fan de ton papa. Une membre de la Marine des États-Unis et une “bad mother f*cker”. Tu sais qui je suis et où me trouver.”.
Sur les réseaux, une bonne partie des internautes prend la défense d’Evans, estimant que cette tenue est davantage légitime pour elle qu’elle ne l’a jamais été pour Sgt. Slaughter. Car, au contraire d’Evans, Slaughter n’a jamais réellement fait partie de l’armée américaine. Le fait qu’il a toujours parlé de son passé au sein de l’armée comme s’il a réellement combattu pour son pays, provoque; encore aujourd’hui; une vive polémique dans le pays de l’Oncle Sam.