Dans un communiqué de presse, la New Japan Pro Wrestling a annoncé que quatre de ses talents seront confrontés à quatre de l’AJPW lors du Main Event de Blue Justice XII le 18 juin 2023. Cet événement, septième du nom, est produit par la légende Yuji Nagata et présentée par la NJPW.

La rencontre opposera Nagata, Hiroshi Tanahashi, Satoshi Kojima et Master Wato de la NJPW à Yuma Anzai, Atsuki, Yuma Aoyagi et Kento Miyahara de l’AJPW.


Absent des écrans depuis All Out 2022 après s’être fait opérer pour une déchirure du muscle grand pectoral, le talent de la AEW Andrade El Idolo sera de retour sur les rings le 15 juin prochain pour un 3-Way match face à Psycho Clown et Cibernético lors d’un show au Mexique.


La New Japan a également annoncé que le STRONG Openweight Championship sera défendu par le nouveau DEFY World Champion KENTA face à Eddie Kingston le 05 juillet prochain lors de la seconde nuit de NJPW STRONG Independence Day 2023.

Ci-dessous, les cartes mise à jour de l’événement ainsi que la liste des autres noms annoncés pour ces deux nuits :

NJPW STRONG Independence Day (04/07/23) :
– IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship match : Catch 2/2 (TJP & Francesco Akira) (c) vs. Clark Connors & Dan Moloney

NJPW STRONG Independence Day (05/07/23) :
– NJPW STRONG Openweight Championship match : KENTA (c) vs. Eddie Kingston

La liste des autres noms annoncés :

  • The DKC
  • Rocky Romero
  • Alex Zayne
  • Tom Lawlor
  • JR Kratos
  • Royce Isaacs
  • Jorel Nelson
  • Bad Dude Tito
  • Alex Coughlin
  • Gabriel Kidd
  • Lance Archer