Pour la promotion de AEW Collision, la compagnie et WBD ont annoncé qu’Andrade El Idolo fera partie de ce nouveau show et qu’il réalisera, donc, prochainement son retour. Sa dernière apparition remonte au 04 septembre 2022 à l’occasion du Casino Ladder match à AEW All Out.
D’après le site, Andrade était présent en coulisse lors de l’épisode de AEW Dynamite le 10 mai dernier et il était supposé apparaitre lors d’un segment similaire à ceux de Miro et Thunder Rosa, durant lesquels ces derniers sont entraient dans le bureau de Tony Khan. Ces segments avaient été mis en place pour promouvoir l’annonce concernant les débuts de Collision.
Finalement, Andrade n’a pas participé à ce segment puisque, selon le média, ce dernier aurait tout simplement refusé. La raison de son refus n’est pas connu par Fightful. Néanmoins, la source ajoute que, la semaine suivante – c’est à dire le 17 mai – Andrade a enregistré, dans les coulisses de Dynamite, un segment destiné pour les réseaux sociaux.
Pour rappel, Andrade réalisera son retour sur les rings le 15 juin prochain à l’occasion d’un match face à Psycho Clown et Cibernético lors d’un show au Mexique.