Récemment, Sami Zayn a été l’invité du podcast After The Bell présentée par Corey Graves. Durant l’interview, l’actuel moitié des Undisputed WWE Tag Team Champions s’est exprimé au sujet de la storyline autour de la Bloodline.

Sans citer de noms, le Canadien a également expliqué que certaines personnes au sein de la WWE ont, au tout début, émis des doutes concernant son implication dans cette histoire :

“Oui, il y a eu [des doutes] mais je ne peux pas citer de noms (rires). Je crois qu’il y a eu des doutes sur le simple fait que cela [mon implication] devait se produire ou non dès le tout début [de la storyline]. Pour en revenir à la question que tu m’as posée plus tôt concernant l’impatience : il y a eu un moment où j’étais très impatient avec cette storyline. J’étais pratiquement prêt à tout laisser tomber et à dire “Nous devons commencer à aller dans une autre direction, si l’actuelle ne va pas là où elle devrait aller”.

Parce que, selon moi, toute la storyline reposait sur moi et Roman, sur le fait que les deux deviennent amis et que l’on se dirige vers un “Oh, Roman apprécie ce gars”. On s’attend à ce qu’il ne l’aime pas, mais, là, il le rencontre et il l’aime bien. C’est la clé de voûte de toute la storyline car Roman en est le moteur. Cette storyline fonctionne très bien même lorsqu’elle qu’il n’est pas là, parce qu’il est le principal antagoniste et que sa décision à l’étape suivante va conduire et propulser l’histoire dans la direction qu’elle doit prendre, donc il faut qu’il soit impliqué”.