Le 29 mai dernier lors de Monday Night RAW, Ronda Rousey et Shayna Baszler ont enfin remporté les WWE Women’s Tag Team Championships, après des mois et de mois de rumeurs à ce sujet. Lors d’une interview pour “Cheap Heat Podcast” avec Peter Rosenberg, Shayna Baszler s’est exprimé à ce sujet.
Durant l’entretien, Baszler a révélé que c’est Ronda Rousey elle-même qui a “exigé” des officiels qu’elle fasse équipe avec son amie. A l’origine, les deux femmes ont simplement demandé à la WWE de les associer en équipe, mais les dirigeants ont toujours repoussé l’échéance.
Fatiguée d’entendre toujours la même réponse, Ronda a “tapé du poing sur la table” et a “exigé” qu’elles obtiennent ce que la compagnie leur avait promis :
“Ronda, c’est Ronda, n’est-ce pas ? Elle a eu un titre majeur, elle a été dans le Main Event de Wrestlemania, elle reçoit toujours l’une des plus fortes ovations lorsque nous faisons notre entrée… C’est une chose qu’elle a exigé. C’est quelque chose que nous demandions depuis toujours, mais elle a finalement tapé du poing sur la table et est entrée dans le bureau et a dit : “Écoutez, nous demandons cela depuis toujours. Vous n’arrêtez pas de nous dire “après… après… après…””
Honnêtement, si elle n’avait pas fait cela, je ne sais pas si nous en serions là actuellement. Je n’étais pas encore en position d’être au même niveau que celui de Ronda. Le fait que Ronda ait dit : “Non, arrêtez, j’ai déjà fait ça. Je veux [faire équipe avec Shayna] parce que c’est la raison pour laquelle j’ai commencé à catcher”, je trouve cela incroyable. Vous voyez ce que je veux dire ? Elle pourrait être dans le Main Event de Summerslam. Elle n’a pas besoin d’être là où elle est, c’est-à-dire élever ces titres…
Je veux au moins que les gens comprennent que tout cela arrive en grande partie parce qu’elle l’a demandé. Elle a exigé de travailler avec moi, en tant qu’amie. C’est donc cool d’être avec une personne qui ne fait pas les choses pour elle-même. Vous voyez ce que je veux dire ? Et ça, dans le show-business, c’est très rare. C’est donc très cool.”