Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 02 juin 2023 avec El Hijo Del Vikingo, Komander et Dralistico, déjà sur le ring. Ces derniers vont se faire face dans un 3-Way match pour le AAA Mega Championship, maintenant.

AAA Mega Championship match : El Hijo Del Vikingo (c) bat Komander & Dralistico, par tombé.
Del Vikingo assène un Springboard 630 Splash sur Komander – allongé sur une table – de l’intérieur vers l’extérieur du ring. Dralistico jette Del Vikingo sur le ring et tente une powembomb mais se fait contrer avec un Frankensteiner qui se conclut par un petit paquet pour le compte final. Del Vikingo conserve !


Un segment avec Sonjay Dutt, Jeff Jarrett, Satnam Singh, Jay Lethal, Karen Jarrett, Aubrey Edwards et Mark Briscoe est diffusée. Ce dernier affirme que personne ne sera suspendu, car ils veulent s’assurer qu’ils soient là pour payer leurs actions lors de Double or Nothing. Karen demande qui est “ils” et l’arbitre Aubrey Edwards débarque. Ces dernières se battent pour conclure le segment.


NJPW World TV Championship match :  Zack Sabre Jr. (c) bat Action Andretti, par soumission.
Sabre Jr. réalise sa soumission double arm bar sur Andretti pour le faire taper et conserver la ceinture.


NJPW STRONG Women’s Championship match :  Willow Nightingale (c) bat Emi Sakura, par tombé.
Nightingale réalise une Liger Bomb sur Sakura pour lui river les épaules jusqu’au compte final et conserver son titre.


ROH Pure Championship match :  Katsuyori Shibata (c) bat Lee Moriarty, par tombé.
Shibata assène un Sleeper Hold sur Moriarty pour affaiblir ce dernier puis lui plante un Penalty Kick avant de lui river les épaules jusqu’au compte de trois pour conserver. Après le match, Daniel Garcia réalise son entrée jusqu’au ring et confronte Shibata pour conclure cet épisode de AEW Rampage.