Le dernier épisode de WWE Smackdown a réalisé une audience moyenne préliminaire de 2 460 000 téléspectateurs, en très forte hausse comparée à celle préliminaire de 2 072 000 téléspectateurs de l’édition précédente. L’audience finale de cet épisode a été de 2 158 000 téléspectateurs.

Concernant la démographie 18-49 ans, le show a réalisé un score de 0,70, également en très forte hausse par rapport au score préliminaire de 0,46 (0,52 au final) de la semaine dernière. Les résultats finaux seront connus lundi dans la soirée.


Sur les réseaux sociaux, les Superstars de la WWE Emma et Riddick Moss ont annoncé qu’ils sont fiancés :

https://twitter.com/EmmaWWE/status/1665070366837051392

Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, le Pay-Per-View Double or Nothing de la AEW a réalisé entre 130 000 et 135 000 ventes. D’après le journaliste, ce chiffre est similaire aux habituels chiffres de ventes que réalisent la AEW pour ses événements, ce qui indiquerait donc que NXT Battleground n’a pas eu de conséquences sur l’audience.


La WWE a déposé une demande de copyright pour la marque “#FREETONYD”, actuellement utilisée dans la storyline avec Tony D’Angelo à NXT.