Lors du Premium Live Event WWE Backlash, l’ancien United States Champion Carlito a réalisé son retour au sein de la compagnie pour porter assistance à Bad Bunny durant son match face à Damian Priest. Sa dernière apparition pour la WWE remontait au 1er février 2021.

Le retour de Carlito a suscité une très forte réaction de la part des fans Portoricains, mais aussi de la part des fans du monde entier sur les réseaux sociaux. Rien que sur Youtube et Twitter cumulés, la vidéo de son retour a été visionné près de 14 millions de fois.

Les jours suivants l’événement, Carlito a affirmé qu’il n’était pas contre un retour à la WWE, tandis que des centaines de milliers de fans sur les réseaux n’ont pas caché leur envie de revoir “Caribbean Cool” fouler une fois encore les rings de la compagnie. Ce souhait pourrait peut-être se concrétiser prochainement, puisqu’il semblerait que Carlito et la WWE sont actuellement en contact rapproché.

Selon PWInsider Elite, Carlito était présent ce jeudi à Orlando, en Floride, la ville où se situe le WWE Performance Center. Le site affirme que Carlito était bel et bien présent sur place “pour la WWE”, mais indique ne pas savoir les raisons précises de son déplacement. Bien que cela n’est évidemment pas confirmé, il n’est pas impossible que le vétéran de 44 ans devienne coach au sein de la compagnie.