Alors qu’il a dépassé les mille jours de règne en tant que WWE Universal Champion, “The Tribal Chief” Roman Reigns pourrait bien être qu’au commencement de sa légende. Lors de la dernière édition du Wrestling Observer Newsletter, Dave Meltzer a fait un point concernant les plans à long terme que la WWE a sous le coude pour Reigns.

D’après le journaliste, la storyline avec The Bloodline “reste le point central” de la compagnie et “de nombreux rebondissements” sont encore à prévoir. La WWE compterait bien explorer et exploiter chaque recoin de cet angle de la Bloodline, à commencer par la trahison de Jimmy Uso et le choix qui va s’imposer à son frère Jey.

Meltzer poursuit en affirmant qu’une rivalité entre Solo Sikoa et Roman Reigns deviendra “inévitable” avant la reprise de celle entre Reigns et Cody Rhodes. Selon Meltzer, la conclusion ultime de cette storyline de la Bloodline se soldera par un face turn de Roman Reigns, qui finira tôt ou tard par redevenir un babyface puisque c’est ce rôle qui lui permettra d’assurer définitivement son statut de légende et devenir “l’attraction spéciale en tant que babyface super-héroïque pour les gros shows”.