Dimanche dernier en direct de la T-Mobile Arena à Las Vegas, le Pay-Per-View de la AEW Double or Nothing s’est conclu avec l’Anarchy in the Arena match qui opposait The Elite au Blackpool Combat Club. Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, cette rencontre a été perçue en interne comme étant un grand succès.

Plusieurs talents de la rencontre ont confié au journaliste qu’ils ont été “très heureux du dénouement du match et du rendu de celui-ci”. Ces derniers considèrent que cette réussite est le résultat d’un véritable travail d’équipe, car beaucoup d’efforts ont été nécessaires pour y parvenir. En effet, les acteurs de la rencontre et la AEW ont été confrontés à plusieurs obstacles durant la préparation de ce match.

En autres, les talents et l’équipe de production n’ont pas eu beaucoup de temps pour préparer le match en amont du Pay-Per-View, la faute à un match de hockey qui s’est déroulé la veille au sein de la T-Mobile Arena et qui a empêché la AEW d’avoir autant de temps qu’elle en avait eu l’année passée pour réaliser un repérage des lieux.

En plus de cette contrainte, d’autres ont été imposées par la T-Mobile Arena d’après Meltzer : “l’arène a imposé des limites à la compagnie pour le match et a rejeté beaucoup d’idées en raison des événements survenus lors du match de l’année dernière”.

En ce qui concerne le “superkick explosif” par Matt Jackson, ce dernier aurait eu l’idée il y a environ un mois et “souhaitait faire quelque chose qui n’avait jamais été fait auparavant” avance le journaliste. Également, Jackson aurait obtenu un permis délivré par l’état du Nevada pour le former et l’autoriser à l’utilisation d’un tel engin pyrotechnique durant le show.

Par ailleurs, Dave Meltzer a attribué la note de 5 étoiles à la rencontre.