Récemment, l’actuel WWE Intercontinental Champion Gunther s’est entretenu avec Mark Andrews pour l’émission My Love Letter to Wrestling. Durant cette interview, “The Ring General” est revenu sur les événements du Royal Rumble match, durant lequel il a fait face à Brock Lesnar :
“Ce moment avec Brock était tout ce dont j’avais besoin. Je ne pense pas que nous avions besoin de beaucoup d’action, juste d’une petite bagarre, ce genre de choses,. Juste ce moment et la réaction de la foule, c’était tout ce dont j’avais besoin. Il suffit de voir comment les gens sur Internet ont réagi, les gens ont été facilement excités. Mais, souvent, l’engouement en ligne ne se traduit pas dans l’arène.”
Lorsque cela s’est produit, je me suis dit, qu’en comparaison avec les États-Unis, surtout en Angleterre, les gens comprennent l’aspect compétitif. Ils ont tendance à considérer le match comme une compétition puis réagissent de manière émotionnelle, plutôt que de s’attendre immédiatement à un feu d’artifice.”
Gunther a également affirmé son envie d’affronter “The Beast” dans un match en un-contre-un lors d’un événement en Angleterre, le pays dans lequel il a construit sa carrière sur le circuit indépendant avant de signer à la WWE. Lorsqu’on lui a demandé si Triple H pourrait être intéressé par un tel match, Gunther a répondu :
“J’espère. Mais qui sait ? Nous avons connu un grand succès avec Clash at the Castle, et maintenant que nous revenons [en Angleterre] avec Money in the Bank, j’espère que cela deviendra une tradition et qu’ils s’aventureront en Europe pour les grands événements. La réaction du public est excellente et nous aurons l’occasion de le faire plus souvent.”