Il y a deux jours, la Superstar de la WWE Alexa Bliss a révélé qu’elle est enceinte de son premier enfant. Lors d’une interview pour The Messenger, l’ancienne RAW Women’s Champion s’est exprimée à ce sujet et concernant son absence de la compagnie, expliquant en détails les raisons de son absence.

Après le Royal Rumble et sa défaite face à Bianca Belair, la WWE a accordé du temps libre à Bliss afin qu’elle puisse se préparer pour l’émission Masked Singer. Quelques temps après, Alexa Bliss a été diagnostiquée d’un cancer de la peau et a profité de son temps libre pour se faire opérer.

Alors qu’elle était enfin disponible pour faire son retour sur les rings, Bliss a découvert qu’elle est enceinte. L’accouchement est prévu pour décembre 2023. Pour palier à son absence jusqu’en 2024, son contrat avec la WWE a été prolongé :

“J’étais en train de préparer mon retour sur le ring et j’ai eu de très fortes crampes [au ventre]. Je me suis dit que c’était bizarre. J’ai donc décidé de faire un test [de grossesse]. C’est après j’ai dû me dire “Oh m*rde”.

La WWE m’a donné du temps libre pour Masked Singer afin que je puisse me plonger pleinement dans cette expérience, avec les répétitions, les leçons de chant et tout ce qui s’ensuit. En termes de storyline, je n’apparaissais pas à la télévision de toute façon, donc cela collait parfaitement. La WWE a prolongé mon contrat, donc en gros je reviendrai quand je serai prête. Probablement un mois après l’accouchement, je commencerai à me remettre au sport et à me préparer pour voir à quoi ressemblera mon retour sur le ring”.