Récemment, l’actuelle Smackdown Women’s Champion Rhea Ripley a accordé une interview à Justin Barrasso pour Sports Illustrated. Durant l’entretien, “Mami” a été interrogée à propos de l’évolution de Dominik Mysterio à la WWE et notamment depuis qu’il a rejoint The Judgment Day.

Selon elle, l’évolution de Dominik au sein de la WWE est nettement sous-estimée par les fans et celui-ci n’obtient pas “le crédit qu’il mérite” :

“Voir l’évolution de Dom au cours des derniers mois a été incroyable. Il trace sa propre voie. C’est une véritable source d’inspiration pour moi. Je ne pense pas que les gens lui accordent le crédit qu’il mérite.”

Ripley s’est aussi confiée concernant sa propre évolution à la WWE, depuis ses débuts à NXT jusqu’à aujourd’hui en tant que Smackdown Women’s Champion :

“Je suis quelqu’un de très authentique. Lorsque j’ai débuté à la WWE, j’étais très timide et j’avais peur de faire quelque chose de mal. Je voulais plaire à tout le monde. C’est pourquoi vous avez vu la Rhea Ripley que vous avez vue. Je ne pensais pas que j’allais réussir à rallier les gens. Je pensais qu’ils attendaient autre chose de moi. Mais c’est incroyable. J’ai cessé de m’en soucier. Je me connais mieux que quiconque. J’ai trouvé en moi la confiance nécessaire pour être moi-même. C’est la Rhea Ripley que vous voyez aujourd’hui”.