Ce mardi soir lors du dernier épisode de WWE NXT, deux Superstars récemment nommées agents libres ont réalisé leur retour dans la brand de développement. Ce fut notamment le cas de Baron Corbin, qui a réalisé son retour après le Main Event qui opposait le NXT Heritage Cup Champion Noam Dar au NXT Championship Carmelo Hayes.
L’ancien King of the Ring a attaqué Hayes, qui venait se conserver son titre face au britannique. Corbin a porté son End of Days sur le champion en titre pour conclure le programme. Plus tôt dans la soirée, un autre agent libre a profité de son status pour apparaitre lors du show et celui-ci est Mustafa Ali.
Alors qu’il a été vaincu par Gunther pour l’Intercontinental Championship lors de WWE Night of Champions, Ali a réalisé cette semaine son retour à NXT. Ali s’est installé à la table des commentateurs durant la rencontre qui opposait The Dyad à Tyler Bate et le NXT North American Champion Wes Lee, avant de sauver ces derniers de l’attaque de Joe Gacy après le match.
Ci-dessous, retrouvez des extraits des retours de Corbin et Ali ce mardi à NXT :