Bien que l’édition 2023 de la WWE Draft est derrière nous, plusieurs Superstars de NXT pourraient se diriger vers le roster principal de la compagnie et débuter prochainement à RAW ou à Smackdown. Selon BWE sur Twitter, des “call-ups” vont bientôt se faire.
D’après le compte, Bron Breakker et The Creed Brothers ont réalisé leur dernier match dimanche dernier lors du Premium Live Event NXT Battleground. D’un côté, Breakker a été vaincu par Carmelo Hayes et n’a pas pu récupérer son NXT Championship, tandis que de l’autre Julius & Brutus ont été vaincus par Gallus avec les NXT Tag Team Championships en jeu.
Comme nous vous l’expliquions récemment sur CAQ, les officiels de la WWE souhaitaient transférer Breakker dans le roster principal mais son récent heel turn a convaincu les dirigeants d’attendre quelques temps. En effet, ces derniers ont particulièrement apprécié la nouvelle personnalité de Breakker et le travail accompli par le talent et ont donc décidé de le laisser à NXT un temps supplémentaire afin qu’ils continuent de développer son nouveau personnage avant de franchir les portes de RAW ou de Smackdown.
En ce qui concerne les Creed Brothers, les officiels ont également beaucoup d’espoir placé en eux et l’équipe est beaucoup appréciée par ses pairs et les dirigeants de la WWE.