Lors du Pay-per-View NJPW Resurgence qui s’est déroulé le 21 mai dernier, Mercedes Moné s’est blessée lors de la finale qui l’opposait à Willow Nightingale pour le NJPW Strong Women’s Championship. La semaine dernière Fightful Select révélait que Moné était supposée remporter le titre et non Nightingale, comme cela s’est produit. Pour être plus précis, cette ceinture a été spécialement créée pour couronner Moné.
Aujourd’hui, le même média confirme que c’est bel et bien Moné qui a pris la décision en pleine rencontre de laisser Nightingale remporter le match et la ceinture. L’ancienne Sasha Banks a décidé de cela lorsqu’elle a compris qu’elle s’était blessée et que cette blessure ne serait pas superficielle.
D’après Fightful, les dirigeants de la NJPW pensent que Mercedes souffre d’une “sévère entorse” de la cheville, sans fracture. Les proches de Moné sont également convaincus qu’il s’agit au minium d’une entorse, mais craignent fortement qu’il puisse s’agir d’une fracture. Pour le moment, il est difficile d’évaluer la nature exacte de la blessure car sa cheville serait extrêmement gonflée, au point où il est impossible de déterminer quoi que ce soit.
Lorsque sa cheville aura dégonflé, Moné pourra passer les examens nécessaire pour savoir définitivement s’il s’agit d’une entorse ou d’une fracture. Après le match, Moné souffrait énormément et a dû être portée et accompagnée jusqu’en coulisse avec l’aide de son ami et Superstar de la WWE Tamina ainsi que d’autres personnes.