Le weekend dernier fut chargé pour la WWE, entre Night of Champions en Arabie Saoudite le samedi et NXT Battleground aux États-Unis le lendemain. Globalement, les deux événements ont reçu de bonnes critiques de la part des fans, surtout le Premium Live Event du show jaune.
En interne, les officiels se sont également félicités puisqu’ils estiment que ces deux shows ont été une grande réussite. Selon Mike Johnson de PWInsider, “la WWE fut extrêmement contente du rendu de leur PLE Night of Champions” tandis qu’ils ont été “absolument ravis” de la manière dont Battleground s’est déroulé.
En coulisse, certains estiment même que Battleground fut “le meilleur PLE de NXT depuis un moment”. Une source a affirmé à PWInsider que, d’après elle, la qualité de Battleground se trouve à “des années lumières” de celle de Stand & Deliver 2023, PLE qui a précédé WrestleMania 39.
Par ailleurs, le même site indique également que Night of Champions a établi un nouveau record en réalisant le plus grand nombre de ventes de produits dérivés pour un événement en Arabie Saoudite. Fightful Select ajoute que le show a battu un autre record, avec la meilleure audience de l’histoire de la WWE pour un show en Arabie Saoudite, avec une augmentation de 18% par rapport au précédent record détenu par Crown Jewel 2022.