Le dernier épisode de WWE Smackdown diffusé ce vendredi 27 mai a réalisé une audience moyenne de 2 158 000 téléspectateurs, en légère hausse comparée à la moyenne de 2 133 000 de l’édition précédente. Le show en enregistré un score de 0,52 chez les 18-49 ans, en baisse par rapport au 0,53 du show précédent.
Cette audience peut être considérée comme très bonne puisque cet épisode avait été enregistré une semaine à l’avance. D’ordinaire, les audiences dégringolent lorsque le show est préenregistré.
L’épisode du samedi 26 mai 2023 de AEW Rampage a réalisé une audience moyenne de 436 000 téléspectateurs, en forte hausse comparée à la moyenne de 293 000 de l’édition du vendredi 19 mai. Chez les 18-49 ans, le show enregistre un score de 0,11, aussi en hausse par rapport au 0,09 de l’édition précédente.
Selon Fightful Select, plusieurs membres de la mythique faction nWo seraient frustrés par l’utilisation du logo de leur clan par la WWE. Ces derniers reprocheraient à la WWE et Fanatics – l’entreprise qui s’occupe de la vente des produits dérivés de la compagnie – d’avoir mis le logo de la WWE en dessous du logo de la nWo, alors que le groupe provient à l’origine de la WCW. Selon eux, l’utilisation du logo de la WWE avec celui de nWo “porterait atteinte à l’esprit du t-shirt”.
D’après la même source, Jordynne Grace est désormais agent libre. L’ancienne IMPACT Knockouts Champion a quitté la compagnie après son match face à Deonna Purrazzo lors du Pay-Per-View Under Siege, puisque son contrat est arrivé à expiration. Grace a confirmé l’information à Fightful, affirmant qu’elle souhaite s’éloigner du catch pendant quelques temps.
Sur Twitter, l’IMPACT Wrestling a annoncé que le prochain challenger au IMPACT World Championship actuellement détenu par Steve Maclin sera décidé dans un match qui aura lieu le 09 janvier prochain à Against All Odds, avec une toute nouvelle stipulation : le 8-4-1 match.
Bully Ray, Jonathan Gresham, Heath, Nick Aldis, Moose, Mike Bailey, Rich Swann et PCO s’affronteront dans un 8-Man Tag match. Les quatre hommes de l’équipe gagnante s’affronteront ensuite dans un 4-Way match. Le vainqueur de ce match affrontera le IMPACT World Champion à IMPACT Slammiversary.