Après avoir été vaincu par Seth “Freakin” Rollins lors de WWE Night of Champions samedi dernier, AJ Styles était présent lors de Monday Night RAW ce lundi. Durant le show, il a fait équipe au côté de son adversaire en Arabie Saoudite, pour faire face à The Judgment Day.
Sur les réseaux sociaux, beaucoup de fans se sont interrogés concernant la présence de “The Phenomenal” à RAW, puisque ce dernier a été transféré à Smackdown lors de la Draft 2023. Selon Mike Johnson de PWInsider, Styles n’était pas supposé être présent ce 29 mai.
En réalité, sa présence a été décidée à la dernière minute. Lorsqu’il est revenu aux États-Unis dimanche, il est rentré directement chez lui, puisqu’il n’était pas supposé apparaitre à RAW. Avec cette information, le journaliste affirme donc que “la WWE n’avait pas prévue depuis le début d’imploser toute la Draft”.
Bien que cela n’est absolument pas confirmé, il est possible que cette décision fut provoquée par Vince McMahon, puisque Fightful Select révélait ce lundi que ce dernier est encore impliqué dans les décisions créatives et qu’il impose régulièrement des changements dans les scripts.